• Tél: +226 71 35 57 60
  • 01 BP 1330 Ouagadougou - Burkina Faso
  • Courriel : sogob-bf@yahoo.fr


Mot du Président

La Société des Gynécologues et Obstétriciens du Burkina à travers sa vision qui est un Burkina Faso où les soins de qualité dans le domaine de la santé de la reproduction sont accessibles pour tous ne ménage depuis sa création aucun effort pour l’amélioration de la santé des femmes.
A travers ses membres présents dans toutes les régions du Burkina et grâce au précieux soutien du Ministère de la Santé et de ses partenaires, la SOGOB s’investit pour des soins préventifs, curatifs et promotionnels au profit de nos populations.

La femme dans sa noble mission de procréation doit être accompagnée. Elle a droit à la santé et à la vie en donnant la vie à un enfant bien portant.
A toutes les sociétés savantes nationales et à la Société Africaine de Gynécologie et d’Obstétrique (SAGO), je réaffirme la ferme volonté de la SOGOB à œuvrer à leurs cotés pour le bien être la Femme Africaine et de son Enfant.
Pour une réussite de ses missions, la SOGOB souhaite de par ce site web, des échanges productifs avec les femmes, les hommes et les adolescents. Cette interaction nous permettra de mieux comprendre les attentes de la population et orienter nos stratégies d’interventions. 

Chaleureuses salutations

Pr. Ali Ouédraogo

Gynécologue-obstétricien
 


1704 vues

Messages

Un commentaire sur " Mot du Président " ?
Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

figure
figure