Pr Charlemagne Ouédraogo est le nouveau Président de la SOGOB
Summary
Pr Charlemagne Ouédraogo est le nouveau Président de la Société des Gynécologues et Obstétriciens du Burkina (SOGOB). Il a été élu au cours d’une Assemblée générale pour un mandat de 2 ans. « C’est un sentiment de joie, mais aussi une […]
Pr Charlemagne Ouédraogo est le nouveau Président de la Société des Gynécologues et Obstétriciens du Burkina (SOGOB). Il a été élu au cours d’une Assemblée générale pour un mandat de 2 ans.
« C’est un sentiment de joie, mais aussi une lourde responsabilité qui m’incombe. J’aurai besoin de l’accompagnement de tous. C’est pour cela que je place mon mandat sous le signe de la #confraternité et de la #solidarité. La solidarité des membres est un défi à relever pour promouvoir la gynécologie obstétrique au Burkina Faso, accompagner le ministère de la Santé dans l’atteinte de ses objectifs. Aussi, devons nous faire en sorte que chaque acteur de la SOGOB puisse se reconnaître comme membre de notre société parcequ’il y a un retour à ce niveau qui lui permet d’exercer sa profession dignement et se sentir acteur de la santé maternelle et néonatale au Burkina ».